mat281102 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour Depuis l'achat de ma ps3 Slim le mois dernier j'ai un probleme avec ma Manette lorsque je demarre le PShome ou Demo de jeu ou certain jeux on m'affiche a l'ecran que ma manette a ete deconnecter mais se que je ne compren pas c'est que la Led 1 reste allumé et que si j'appuye sur le touche Playstion le menu ps3 apparais si je retourne dans le jeu ma manette ne fonctionne toujours pas pour quel fonctionne a nouveau je doit tenir le bouton Playstion puis faire arrete la manette et ensuite rallumé la manette avec le touche Playstion est-ce q'il y a une solution pour regle se probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 a tu essayer de faire un reset de ta manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Merci de ton aide j'ai tester le reset et la manette ne se deconnecte plus mais quand jetain la ps3 il fais 2 bip esque c'est normal Edite: donc la ma manette a recommencer a faire se bug et la console s'etain normalement Modifié le 18 mai 2010 par mat281102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 surement manette HS ça donne quoi avec fil et avec une autre manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Avec le fil tous fonctinne bien je me demandais si le probleme pouvais venir du fais quil y est une autre ps3 a proximité esque sa pourrais venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant