Aller au contenu

resolue se connecter au live avec une clé 3g orange et sur ps3

love22956

Messages recommandés

Bonjour a vous tous voila j'ai vu quelque site il dise que ses possible de se connecter ai live avec une clé 3 g je suis chez orange je voulait vous demander si quelqu'un peux me dire comment faire.je voudrait aussi le faire sur ps3 desolet de par ouvrir se poste dans la section ps3 car sa empêche d'ouvrir un autre sujet je vous en remercie.ps; je nes pas de modem ni rien j'ai que 2 pc une cle 3g je nes pas le net normalement cordialement Modifié par love22956

Salut,

Essaye de faire un pont entre ta clé 3g et ta connexion locale pc.

Ensuite tu branche ta console a ton pc qui devrait se connecter au net....normalement.

merci a toi dit moi comment on fait un pont sous seven comme matos j'ai un câble rj45 croiser la cle 3g mon pc portable par contre je nes pas de modem ou autre car chez moi j'ai pas internet juste et seulement ma cle 3g hier j'ai vu quelque tuto mes j'arrive pas cetait pour xp et vista

C'est par le chemin suivant pour W7 :

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau.

Puis tu clic droit sur la carte donnant acces a internet sur ton ordi

(si c'est du wifi tu clic droit sur le "connection reseau sans fil") et tu clic sur propriété.

Ensuite tu clic sur l'onglet partage; Et la tu partage ta connection internet avec le reseau voulu.

Je te met mon exemple en img :

Voila pour le detail. ;)

Modifié par GoodRastaMan

merci je viens de le faire j'ai fait comme tu a dit j'ai bien partager j'ai un petit icône vert sur mon périphérique internet sur ma cle 3g en me issant que je les bien partager j'ai brancher sur ma ps3 et ma xbox 360 rien sa cherche mes rien du tout

Redemarre tes peripheriques a tour de role, pour etre sur que les changements sont bien effectués.

Redemmarre l'ordi, une fois celui-ci repassé sur Windaube demarre la console.

ps: il faut laisser le temps a la console de trouver le reseau.

Chez moi sa fonctionne impec comme ca. ;)

[edit]: aussi non fait un screen identique au miens de ton reseau, pour verifier. :)

Modifié par GoodRastaMan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M