przemek223 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour je voudrais savoir comment pirater la psp 3004 6.20 data code 9C s.v.p aidez moi j'ai fouille partout et j'ai rien trouve pourriez vous m'aider ?:pff: sa serrait sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Tu ne peux rien faire avec une psp 3004 en 6.20 à l'heure actuelle, et évites d'utiliser le mot "pirater" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
przemek223 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ok s po vraiment motivant mais quel qun a deja fait un exploit ou a reusi a trouver un defaut sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
przemek223 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai encor une question est ce que la baterie pandora marche avec la psp 3004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Non, ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 C'est chiant je trouve ceux qui créent des comptes juste pour poser une question et ne plus donner signe de vie, faudrait modérer tout ça quand même, genre les membres en dessous de 10 messages en 1 an doivent gicler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bah c'est surtout quand tu vois les questions et l'orthographe qu'il faut se poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) C'est chiant je trouve ceux qui créent des comptes juste pour poser une question et ne plus donner signe de vie, faudrait modérer tout ça quand même, genre les membres en dessous de 10 messages en 1 an doivent gicler ! houla ! c pas parce qu'on ne poste pas qu'on est pas là ! [edit] tiens histoire de rendre mon poste utile, sachez que ya 40€ remboursé sur les PSP en ce momment. Modifié le 20 mai 2010 par Asuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 houla ! c pas parce qu'on ne poste pas qu'on est pas là ! [edit] tiens histoire de rendre mon poste utile, sachez que ya 40€ remboursé sur les PSP en ce momment. La question n'est pas là, juste relou de voir à tout bout de champ la même question, "comment je pirate ma PSP?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 surtout que toi, tu as quand même une centaine de message, la je me doute bien que le créateur du sujet ne va pas aller poster sur les autres topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant