mathisll21 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonsoir à tous, Voilà, je viens de faire une sauvegarde de mon jeu, mais le hic est que ma console le lit comme un dvd. Que dois je faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 ta quelle frimwire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathisll21 Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Il me semble que c'est le 1.6, y a t il un moyen de s'en assurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Il me semble que c'est le 1.6, y a t il un moyen de s'en assurer ? si c'est le 1.6 patche ton jeu en wave 3 utilise 360wavespatcher il est trés simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathisll21 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Je te remercie et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathisll21 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, donc j'ai bien téléchargé 360wavespatcher mais je ne peux pas l'installer sur le pc ou je fais mes sauvegardes car il n'est pas connectable à internet et lorsque je veux faire l'installation il me propose de se conecter pour télécharger les fichiers. Donc je suis coincé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 essaye abgx pour patcher il ya un tuto sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Problème connu, il faut que tu regardes sur le site d'origine une version ne comportant pas ce défaut existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant