azerty-wii Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, J'ai une Wii noire en 4.2E, hacké en suivant le tuto proposé sur le forum Est ce possible de faire tourner un jeu gamecube depuis le disque dur? Si oui, comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) Non pas possible pour le momment... car tu as la nouvelle version de wii... avant le 09/2009 oui apres le 09/2009 non ( achat noveau ) desoler... Part contre si ta wii pouvait lire les DVD-r (verbamtim) tu pouvait en mettre 3 ou 4 sur un DVD-r... Sinon sur DD pour le momment non... Modifié le 15 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 les WII récentes ne lise plus les backups, il me semble, il devrait peut-être préciser à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skullface Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Les jeux game cube ne peuvent être lu sur disque dur en softmod mais juste avec une puce: la WODE pour être plus precis WODE Jukebox : La puce wii next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vietlongg Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 comment ca les nouvelle wii ne lise plus les backup? j'ai une wii noir en 4.1 possible de hacké et lire mes backup avec hdd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 comment ca les nouvelle wii ne lise plus les backup? j'ai une wii noir en 4.1 possible de hacké et lire mes backup avec hdd non ? Les Nouvelles Wii ne LISSENT Plus de Backup (dvd-r)... Mais elles Lissent meme tres bien sur cle ou DDexterne... DD = formater en wbfs = bien DD = normal FAT32/NTFS mieu mais chacun son truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Les backup sur DVD, c'est ceux là dont on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Le topo des possibilités est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés