dnassasin29 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour donc voila je voie de recevoir ma ez flash 3 in 1. Mais le seule souci je ss pas si en peut mettre des code ar et comment les mettre si quel q'un pourrait m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 En français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnassasin29 Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 oui enfin moi j'ai une r4 révolution fiware woode 1.05 et un linker donc ez flash que je vient d'avoir. morkradin de quoi tu veut parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Je vois qu'une solution : GBA Auto Trainer Maker(GBAATM) - GBAtemp.net Modifié le 16 mai 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Moi j'en vois une autre, aussi: Le guide du petit français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnassasin29 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Merci les mec vous ete super simpas de m'aider je vais tester et je vous dis sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnassasin29 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ccosmos re salut ss pour te dire que je vient de le télécharger mais je ne sais pas comment en fait merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant