orochimau Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) salut , j'ai un swap magic 3.8 mais je ne sais pas quoi faire avec étant donné que : Il m'est impossible de lancer des elfs , j'ai essayé des centaines de fois et personne ne veut m'aider concrètement et apparemment je suis le SEUL AU MONDE A AVOIR CE PUTAIN DE PROBLÈME . J'ai essayé de graver ulaunchelf( trouvé ici )sur un cd avec le logiciel de gravure de win7 mais ca me dit " not a valid ps2 disk " avec un CD -R . je possède des DVD -RW mais apparemment ils ne marcheraient pas sur la PS2 ... Est-ce que je peux quand-même les faire marcher , c'est à dire mettre des jeux ou des elfs dessus ( je m'en contrefous des risques encourus ) ? Pourquoi ces salauds de chez sony ont fait exprès d'empêcher la lecture des RW ? Merci d'avance Modifié le 15 mai 2010 par orochimau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Merci de continuer le sujet déjà existant. Si tout le monde faisait comme ça, on s'en sortirait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés