Aller au contenu

Ma ps2 ne lis plus ou prend trop de temps pour lire mes jeux de ps2


jumpman971

Messages recommandés

Fais la tirer jusqu'à qu'elle puisse plus, si tu es sur de la qualité de tes backups.

 

Sinon tu as un logiciel qui permet de voir si oui ou non la console galère:

Mais faudrait que tu te débrouilles pour lancer ça avec le free mc boot. Genre le convertir en dvd et le patcher.

 

Sinon prendre le .elf de l'iso, et le lancer. Mais faudrait que esr soit activé (et comme je connais pas bien esr...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se débrouiller pour que esr soit actif pendant que le logiciel est lancé pour tester avec les backups. Ça doit être possible, vu que certains arrivent à installer des backups sur le disque dur par la console. Faut pas me demander comment faire par contre...

 

En fait il y a différents tests pour visualiser le temps que met la console pour lire. Ça permet de comparer les originaux aux backups, et de comparer différentes méthodes de gravure ou de dvd-r. Ou de voir si la console galère (quand on sait à quoi ressemble les graphiques quand c'est OK).

 

Là déjà fais les tests avec un original sur dvd, et met moi les photos si tu peux.

 

Tu laisses genre 30sec par tests. Et si ça va, le problème viendrait du backup. Si ça va pas bien, normal qu'elle ait du mal avec les backups.

 

La mienne a qq petits pics avec les originaux sur un test. Mais passe encore bien les backups.

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=24

PS: Ne vas pas sur la dernière option. C'est fait pour les grosses PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les lien pour télécharger le fichier en question me renvoie vers un site de test ou quelquechose comme sa et qui est payant ( euh rectification, je me suis tromper xD). Mais enfaite, se qui est bizarre sest que quand je jouais a kingdom hearts 1, les temps de chargement était aussi long et quand je jouais a DBZ budokai Tenkaichi 3, les temps de chargement était normale... ( enfin si je compare avec mon dbz budokai tenkaichi 1 en originale, et ba les temps de chargment son les meme) Aussi, j'ai vue que je n'était pas le seul a avoir se probleme sur kingdom hearts 2: Kingdom Hearts 2 : chargement très long - Kingdom Hearts II sur JeuxVideo.com et le debut est trop long - Kingdom Hearts II sur JeuxVideo.com Voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un probleme avec testlens, je lance sur ma clé USB, jusque la, pas de probleme puis, quand je veux lancer ,par exemple, lecture Secuencial, sa bloque. C'est bizarre mais je peux donc pas vérifier mon dvd. Je crois quil va falloir que je m'installe un disque dur sur ma ps2. jai veux que c'était possible sur les ps2 slim mais faut faire tout plein de soudure sur la carte mere... fin bon. je vais tester kingdom hearts 2 sur un dvd+r Modifié par jumpman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...