Aller au contenu

Existe il une alternative à a mise à jour


titay6

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :)

 

J'ai acheté une 360 flashée en Xtreme 1.5, tout se passe bien sauf que certain jeu ne passe pas. J'ai commencé par trouver une solution à mon problèmes et les réponses que j'ai trouvés m'ont encore plus mis dans le flou!

 

J'ai pensé d'abord simplement mettre à jour mon flash...

 

MAIS j'ai lu sur un forum qu'un jeux gravé en Xtreme 1.5 ne passerais plus si je la mettais a jour! (Je pensais qu'un jeu était gravé avec imgburn et que ixtreme ne concernait que le lecteur et pas la gravure des jeux).

 

Ma console est ban, donc peu importe si le flash est stealth ou non. Pour moi tant que tout les jeux passe sans bloqué pour une raison de risque de ban c'est parfait.

 

J'ai donc constaté que ce flash:

 

Firmware Ixtreme 1.6 non stealth pour tous lecteurs

 

... Pourrais tout a fait me convenir.

 

MAIS... J'ai planté deux console en tentant de la flasher moi même donc je ne suis pas très motivé à recommencer et perdre ma 360. Serais t il possible de le graver et l'utiliser comme un activate iso?

 

Merci d'avance pour vos réponse;

 

 

PS: Le jeu en question qui ne passe pas est "dragon age"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle MAJ qui permet le support de périphérique de stockage USB sortie ce mardi 6 avril permet de débloquer la fonction d'installation disque dur (ban disque dur) .

 

il te suffit donc de télécharger le nouveau firmware 2.0.9199.0 ici, de mettre sur une clé usb en fat32, ou un cd -r(rw) le dossier "$SystemUpdate" a la racine, et de valider quand la demande de mise a jour apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Dragon Age, j'ai déjà réussis à le faire fonctionner en le patchant en wave2 grace à ce programme.

 

Un petit problème d'installation (Il ne pouvais pas ouvrir un dossier à l'installation et elle ratais à chaque fois) que j'ai réglé en allant le chercher directement sur le site d'origine.

 

Je vais quand même tester la mise à jour pour récupérer mon HDD

 

Un grand merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...