Aller au contenu

a close merci


love22956

Messages recommandés

merci j'ai oublier de dire que ces un lecteur dvd graveur cd et le hdd et changer par un 20 giga a l'origine cetait un 120 giga en ide il y a la wifi le bloothoot 3port usb un port vga un port pcima un port modem et en en 56k licence origine windows xp media center Modifié par love22956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re je vient de regarder un peux sur le forum est ebay se qui morait plus sa serait une xbox 360 jtag voir un autre pc portable ou un nokia n95 8giga mes je partirait lus sur une jtag ou un i phone voila es-que sa vaudrait le coup bien sur je suis encore en estimation donc tout est permis est je regarder partout sur le net est ta bien raisson il se vend encore a 300 EURO MÊME 400 OU AUTRE OFFRE EN ÉCHANGE A ÉTUDIER Modifié par love22956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai analysée avec mais yeux comment ca fonctionné dans les cache converteur lol et j'ai remarqué ce si si on le trouve a 500 euro nouveaux , et bien ton pc vaudra au moins 400 à 450 euro , attention avec garantie et boite etc... il dois être comme neuf + tu devra faire une facture, si la garantie et dépassé de moiter et bien ton pc vaudra entre 300 et 350 euro ^^, la se sont que des estimation de pro :D cash couvert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...