jainzar Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjours Je possède une xbox flashé il y a déjà pas mal de temps. Hier j'ai acheté blood bowl parce que j'avais des reduc, mais pour pouvoir y jouer ils me demandent de faire une mis a jour. Si je l'a fait, ca va toucher a flash ou pas? ....faudrait que je pense a la faire la dernière version du flash au passage. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Salut! Je pense que oui (sans en être sure), mais surtout un grand risque de ban! Perso je jouerai au jeu SANS la mise a jour. Pour un jeu comme Blood Bowl, je ne pense pas que la maj est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Non , en fesant la mise à jour tu ne perdra pas ton flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Il ne sera pas perdu mais quand même un gros risque de ban. Parce que je suppose qu'une mise à jour de jeu nécessite une mise à jour de console. Comme sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 On ne sait même pas si il joue sur le live... Le firmware du lecteur, n'est pas celui de la console aucun risque à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Non je joue pas sur le live. Par contre pour jouer a blood bowl je suis obligé de faire la mis a jour. Mais j'avais peur que cela soit lié au flash, et qu'en faisant la misa jour il me soit impossible de lire mes backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Dans ce cas aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Hum je me permets de vous poser une question par rapport aux maj. J'ai l'intention de flasher le lecteur ma 360. Mais la question que je me pose est que : si j'effectue les maj de mes jeux par le live (je veux dire je mets un jeu et il me dit qu'il y a une maj pour ce dernier) je suppose qu'il y a risque de ban ? Car j'effectue des lans et si tout le monde n'a pas son jeu à jour (du moins la meme verion) on ne peut pas jouer ensemble ! Donc du coup ca ne sera pas intéressant pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bah tu est exposé au ban a partir du moment ou t'es connecté au live les mise a jours ne sont pas une cause de ban, si par malheur tu a lance un jeu non stealth et que tu te connecte au live c'est griller ( avec un peu de chance t'aura le temps de faire la maj mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 apparemment des personnes se sont faits bannir même en ne jouant pas sur le live avec un b*ck up et utilisant que des originaux online. Méfiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant