Mew14 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour a tous, je voudrai savoir si on pouvait avoir la chaine usb gx loader, mais pas le forwarder (la 1.5) car je ne l'ai trouvé nulle part ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Si tu ne trouves pas de chaine tout prête, tu peux la créer toi même. un vieux tuto (fonctionnel) sur le forum utilisant WADder, mais y'a plus récent comme logiciel pour créer sa chaine, par contre je ne me souviens plus du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 wadmanager :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 en meme temps qu'elle le véritable interret d'avoir une chaine de notre loader. moi j'ai wiiflow, je lance la HBC, puis wiiflow et ensuite mon jeu, ça me prend 10seconde. enfin moi je dit ça , je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylanb63 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) bonsoir , comment utiliser wiiflow svp ? sa fait 3 jour et sa marche toujours pas svp sa me marque WBFS_Open a échoué :-1 comment faire ? Modifié le 15 mai 2010 par dylanb63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) bonsoir , comment utiliser wiiflow svp ? sa fait 3 jour et sa marche toujours pas svp sa me marque WBFS_Open a échoué :-1 comment faire ? ICI c'est USB loader GX et pas Wiiflow... Pourquoi tu arcelle tout le monde meme moi en MP... Il suffit de chercher et de trouver ici sur Metagame... De lire les TUTO's... ex: sur google tu tappe error -1 wii.... tu trouveras ton bonheur.... Desoler mais falait pas poster n'importe ou!!! Attend plutot une reponse de moi ou d'un membre actif.... Modifié le 15 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant