CanYouRepeat Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Salut à tous, je suis nouveau et je suis arrivé ici parce que c'est le sîte le plus complet que j'ai trouvé dans le domaine qui m'intéresse : la rétroémulation Je cherche à acheter depuis plusieurs semaines des linkers pour game boy micro mais j'en trouve pas sur le net... Merci de m'aider... Si quelqu'un en vend ça m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Salut à tous, je suis nouveau et je suis arrivé ici parce que c'est le sîte le plus complet que j'ai trouvé dans le domaine qui m'intéresse : la rétroémulation Je cherche à acheter depuis plusieurs semaines des linkers pour game boy micro mais j'en trouve pas sur le net... Merci de m'aider... Si quelqu'un en vend ça m'intéresse aussi En cherchant dans cette section, tu trouveras très rapidement un sujet parlant de cela! il y a d'ailleurs un tout nouveau tuto dans la section tuto parlant du quasi unique linker slot2 existant encore sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant