Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'aurai tendance a conseiller plutot chipspain... Tout simplement car j'ai passé 2 commandes sur le site fl-games, et que les 2 fois ma commande a mis 3 semaine pour arriver... et encore il a fallu que je les appels car ils avaient soit disant oublier de poster ma commande... Puis pour chipspain, j'ai commandé une fois et en 3 jour, colis recu par UPS, nikel. Par contre j'ai payé quand même dans les 15€ de frais de ports si je me souviens bien. Donc voila, je te conseil chipspain quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je te conseille chip spain j'ait commander une coque ps2 et je les ressue en 2 jour meme pâs ? et de plusse tu peux payer a la livraison cool non ..... tous sa et expliuer sur le citte en francais bien sur. {pour le payments] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oulala encore un peu + et on retrouvera le cadavre de Jimmy Hoffa:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés