Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je compte m'acheter le magic swap+breakerpro et j'ai vu que chez Chipspain les prix etaient beaucoup plus interressant que sur fl games. Quelqu'un a-t-il deja acheté par chipsain et est-ce efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 chipspain c le sponsor de metagames entre parenthèses lol tinkiète les 2 sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 et puis si ta un probleme ( ce que je t'espere pas ), demande sur le forum des personnes pourront surement faire qqc pour ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Deux trucs: on a eu un souci avec chipspain une fois car leur serveur était hacké et ils ont corriger le tir quand j'ai envoyé un mail...regard blender.... Mais on est neutre...on ne touche rien dessus..sauf la bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oui grace a l'aide de jean et manjimaru pour la trad le probleme a été réglé. donc perso je pense que tu peut commander sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 voila etant donen que c'est en anglais et que je comprend pas trop est ce que peux payer par virement bancaire et les frais de port sont-il cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pour moi FL Games rullzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je demande pas de choisir j'ai deja essaye je demandai juste si chipsai acepte les virement bancaire car fl games non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 perso j'ai commander sur fl games et j'ai recu que la moitie de mes swap c'est dire les pièce en plastique et aucun cd et dvd swap donc moi je conseille pas fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés