smickers Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Hésitez pas à m'ajouter aussi pour jouer ensemble à LBP 2 . Mon id PSN : smickers See you later ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimodsi Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut les gars, n hesitez pas a faire mon niveau pour l trophee des 50 joueurs laissez un commentaire et je ferais de meme pour vous, merci d avance PSN: x_Mimo_x Level: mimo short level p4p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut, super la vidéo oMc ! Je crois que je vais finir par craquer, j'ai trop aimé finir le 1 !! BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est très bien ce deuxième opus, mais je le trouve court, c'est moi ou c'est simplement parcequ'il est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 OMC trop fun ta vidéo ! C'est un joli clin d'oeil a lbp1 ,dommage qu'il ait pas gardé cette music pour le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Violente cete video ils l'ont vraiment bien fait ca doit demander quand même du temps Bon il est court mais il est vraiment bon quand même et puis je dis court mais c'est juste le solo , aprer on a de quoi s'occuper ! Pas mal le trophée quand même rester 24h a jouer ou jouer avant 9h du mat et pleins d'autres encore un LPB comme on l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant