Angelum72 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Reçu le mien aussi je te add Bullrojp cte luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 tu nous rejoindra bientot Allé je lance ma console si y a des gens motivé ! PS : nefarian down en 25 ^^ héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je l'ai reçu mais sans la peluche que j'avais prise avec (rupture de stock ?) @Bullrojp, désolé hier j'ai pas tenu la route sur LBP2, la fatigue de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Vraiment excellent ce petit LBP2 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Vraiment excellent ce petit LBP2 =) Ca fais du bien de retrouver le petit monde des sackboys, ça change de Black OPS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 au taquet la fnac ! Le mien vient de partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 La version UK ne contient pas le fr :triste::triste: source Little Big Planet 2 - Import PS3 - Jeux Import & Ziclick - Ze expression On one Click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 du sony fallait s'en douter , merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Par contre la version FR ,elle comprend les versions : chinois danois hollandais finlendais allemand italien japonais coréen norwegian polonais portugai russe espagnol suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Par contre la version collector US à 75€fdpin contient le fr sur axel music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant