Snaaaake Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Up !!!! Pour notre mascotte préférée , le mario de la PS3 Intro vraiment excellente , suivi d'un tutorial ( tout le premier monde en fait ) pour se rappeler le contrôle de Sackboy + introduction du grappin. 2 niveaux sur 6 à 100 % pour l'instant ... Ca fait vraiment plaisir de rejouer à LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Argggh pas encore reçu le mien de la FNAC ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 La fnac c mort now , avant ca partait genre 2 3 jours avant, now c jour même ou lendemain voir plus. De la chance qu'on a du stock l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Est ce que certains ont vu des peluches sackboy ( l'original pas celle du mec avec la coup afro , ni la sackgirl ) dans leur fnac? Je craquerai bien pour la plus grande taille ( pas pour jouer avec hein ) mais plus dispo sur le site de la fnac et plus dans ma fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 moi c le mug qui me branche ! mais avant tous need que ! MON LBP 2 PARTE DE LA FNAC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je suis dessus et ca fait plaisir d'y retourner Je serai sur le jeu cette nuit, si vous voulez addez moi pour play/trophies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'y joue aussi actuellement, n'hésiter pas a me rajouter pour faire quelques trophées online ou non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 je suis sur wow jusque 00h30 si y a du monde après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Reçu le mien aussi je te add Bullrojp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Le mien toujours pas expédié de la FNAC, ils ont intérêt à l'envoyer en Express sinon ça va chi** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant