backchich Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui désolé Ce n'est pas que j'avais la flemme pour la fonction recherche. C'est juste que ce topic unique ne figurait pas dans la liste des topics uniques, donc inutile d'utiliser la fonction "recherche" à mon sens. Hier j'ai demandé à shuyin d'ajouter ce topic à la liste, ce qu'il a fait aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas craquer, pas craquer...... mais si j'suis obligé !!!!! faible, j'suis une merde, j'suis dépendant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca va bien ? lol j'deconnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 En plus, il est en vente flash sur Fnac.com en édition spéciale à 58.90€, pour ceux qui ne liraient pas le topic des bonnes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 En plus, il est en vente flash sur Fnac.com en édition spéciale à 58.90€, pour ceux qui ne liraient pas le topic des bonnes affaires. C'est bien ce qui provoque mon enthousiasme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as jusqu'à ce soir pour le faire. Message subliminal : *craque, craque, craque, regarde, on l'a tous fait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) Merdeuuuuu, il est repassé à 67,50€ .... j'allais craqué en plus J'ai donc pris la version simple à 58€ ... Modifié le 7 janvier 2011 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Et le code playfrance pour l'avoir à 54.90€ sur fnac.com Tu me déçois GORA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Et le code playfrance pour l'avoir à 54.90€ sur fnac.com Tu me déçois GORA... Il a pas fonctionné !!!! Je retestes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant