Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ya une beta LBP2 et je suis pas courant ? WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui les clés ont été distribué la semaine dernière si mes souvenirs sont bons , j'en ai pas eu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Report en Janvier confirmé par Media Molecule : LittleBigPlanet 2 repoussé à janvier 2011 - PS3 News - CALENDRIER - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 LBP 2 disponible en précommande sur Amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Je l'ai en béta, marrant mais pas c'est pas une révolution pour ce que j'ai pris le temps de tester. Mais toujours aussi fun que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Sa promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 bien la video d'Atlask, comme tu dis : ca promet ! on voit qu'il y a plus de budget pour ce second volet ! esperons le faire passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Les premiers tests sont tombés : LittleBigPlanet 2 : les premiers tests sont en ligne Test de LittleBigPlanet 2 sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour le poste précédant backchich La prochaine fois, faut faire une recherche avant d'ouvrir un topic unique ^^ Je sais que ton poste été de bonne intention en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Les premiers tests sont tombés : LittleBigPlanet 2 : les premiers tests sont en ligne Test de LittleBigPlanet 2 sur Playstation 3 J'ai ajouté quelques infos de ton Topic dans le 1er Post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant