Äntîk Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 ah voui, tk on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 salut a tous, mon fils me harcele depuis qu'il a vu le trailer. a chaque fois il me dit c'est quand qui sort papa le jeu lol:pff: enfin bon très content de cette suite car j'ai vraiment passer de bon moments avec le premier,surtout a plusieurs l'éclate total!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Edition Collector, annoncée pour le moment uniquement au USA pour le 16 novembre ($79.99) : Contenu : Un exemplaire de LittleBigPlanet 2. Un petit “Sackboy” en peluche Des "Serre-jeux" LBP2 exclusifs – pour tenir bien alignés ses jeux. Du DLC en veux-tu en voilà – côté contenu en jeu, la collector edition de LBP2 contient 11 costumes sackboy différents, dont : Les "Aliens" de Toy Story 3 Clu de TRON : Legacy Le grand Gonzo des Muppets Ratchet Clank “Crocodile” “Vulture” “Cobra” “Mandrill” [*]Et en exclusivité dans l'édition Collector : Jak Daxter 5 Avatars PSN exclusifs source : LittleBigPlanet 2 : l'édition collector - GAMEBLOG.fr Modifié le 23 juillet 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 J'espère qu'on aura la même en france ou au moins qu'on puisse la commander aux us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Je prendrais surement rien que pour le serre jeu et peu etre pour la peluche ^^ Modifié le 23 juillet 2010 par Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Idem, les serres jeux remplaceront les jeux (jeux finis en faite) que j'utilise en serre jeux. (oui j'suis zarb je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai une petite question à vous poser pour ceux qui ont fait le 1er épisode. Ça peut paraître un peu bête de la poser vu que le 2 n'est pas sorti mais selon vous, y-a-t-il un intérêt à avoir le 1 sachant que le 2 sortira ? Pour certains jeu je vois bien un certain intérêt (j'ai acheté Uncharted 1 après avoir fini le 2). Mais pour LBP, vu que ça semble plus être un jeu "sans scénario". Bon il y en a peut-être un (je parle de l'aventure solo principale) mais ce n'est pas d'après ce que j'ai lu la force du jeu qui est le contenu, la création, le partage, son concept... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Une rumeur court comme quoi , le jeu serait reporté début 2011 , janvier sûrement , la rumeur est partie de ps3gen/micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui j'ai vu sa aussi. Micromania dans leurs résa l'annonce pour début 2011. C'est pas plus mal vu le nombre de jeux qui va sortir en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est quand même bizzare , si c'est vrai , pour quelle raison ? GT5 moins de deux semaines après ? Bcp de soucis sur la bêta actuelle? J'espère qu'on saura bientôt si c'est vrai ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant