Aller au contenu

M&L3 R4i sdhc v1.20b

roxas1359

Messages recommandés

Bonjour,voila:je possede un r4i sdhc version 1.20b et j aimerais jouer a "M&L3".Mais le jeux ne fonctionne pas:triste:.J' ai telecharger le YS menu et ca me met:erreur nom du dldi non reconnu:reflexiomo6:.J'ai chercher partout et ça doit faire un ou deux mois que je cherche alors si quelqu un possede the solution merci de me le dire svp!!!!!!:jap:

Bonjour,voila:je possede un r4i sdhc version 1.20b et j aimerais jouer a "M&L3".Mais le jeux ne fonctionne pas:triste:.J' ai telecharger le YS menu et ca me met:erreur nom du dldi non reconnu:reflexiomo6:.J'ai chercher partout et ça doit faire un ou deux mois que je cherche alors si quelqu un possede the solution merci de me le dire svp!!!!!!:jap:

Bonjour,

YSMenu c'est pour le R4 original pas pour les R4i!

Attend une autre mise à jour pour ta carte

car là le jeu ne doit pas être encore compatible

;)

Si tu possèdes une R4i ou R4 de R4i-sdhc.com , il y a une nouvelle mise à jour du 11 mai, la 1.21b.

Contrairement à ce que pense Bitonio, et sans faire de polémique, le kernel de cette carte est mis à jour très régulièrement et permet par exemple depuis longtemps de lire les 100 livres classiques, ce que malheureusement ma dstt ne fait toujours pas.

D'ailleurs la mise à jour des extinfo etc. date toujours du 30 mars sur Nimis... , n'y a-t-il rien de plus récent ?

Du coup, pour ma nouvelle dsi xl, j'ai commandé une R4i alors que j'aurais bien aimé prendre une Dstti.

Bonne journée à tous et amitiés à Bitonio qui est si présent sur la toile.

Invité bitonio6

Rien ne t'empèchait de prendre un Ak2i ou un iEDGE...

Mais bon quand il n'y a que le pognon qui parle,

on ne peut que faire de mauvais choix! :pasmafaufe8:

Sans polémique, bien entendu... :DD

Bonjour Bitonio,

j'ai en effet hésité pour une iedge ou une dsonei mais ce que j'ai lu sur les manips à faire sur ces linkers m'a un peu refroidi.

Ils semblent moins simples d'emploi au départ mais je pense que dans quelques temps, je me lancerai pour l'un des deux. De plus, je n'ai pas trouvé d'infos précises sur le suivi des mises à jour du kernel, alors que je suis bien au courant pour mes R4i.

En tous cas, ce n'est pas une histoire d'argent, je suis suffisamment âgé pour avoir les moyens de me payer des linkers plus chers et la différence de prix est modique;

Bonne journée

Au fait, rien de nouveau côté extinfo ?

Bonjour Bitonio,

j'ai en effet hésité pour une iedge ou une dsonei mais ce que j'ai lu sur les manips à faire sur ces linkers m'a un peu refroidi.

Quelles manips ? Si c'est le flashage c'est très bien expliqué sur le forum, et l'utilisation est très simple également.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M