HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bonsoir tout le monde, Ayant découvert récemment via Iso2GOD, logiciel qui permet de convertir les jeux XBOX 1 et XBOX 360 en GOD ( Game On Demand) jeu à la demande, donc. Mais en essayant avec mon original BLACK, j'ai un "fichier endommagé" dans le menu "mémoire" du NXE. J'ai testé via CLE USB, mais apparemment il faudrait une console JTAG pour faire fonctionner cela ? Quelqu'un aurait déjà tester cette manip ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bah oui console JTAG obligatoire l'ami ca serait trop simple sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bon bah merci, parce que sur certains forums, c'est pas expliqué, par rapport à leur tuto Ca évitera que je me casse la tête pendant des heures comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Et c'est pas demain la veille qu'on aura un exploit sans JTAG, mais bon qui sait, appart la petite faille Modern Warfare 2 et quelques jeux XBLA, ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant