DMC3 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Heureusement que la console fonctionne malgré se samsumg qui s'ouvre quand la Xbox a pas sa coque et que le jtag aussi mais jveux ma manette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'espere pour toi que c'est pas une machine reparée du rod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Heureusement que la console fonctionne malgré se samsumg qui s'ouvre quand la Xbox a pas sa coque et que le jtag aussi mais jveux ma manette !!!! t'as eu un samsung???? c'est pourtant un benq qui est annoncé : Je vends une 360 arcade (2006 sans HDMI) avec JTAG installé prêt à l'emploi. Lecteur BenQ avec DD d'origine et manette d'origine et les câbles naturellement. 180€ ou 160€ à poil frais de port inclus. Si vous pouvez vous déplacez sur Alès dans le Gard 140€ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us serieux,je veux pas engrainer mais je crois que tu viens de prendre une banane :pasmafaufe8: t'as essayé de jouer plus de 2h ? (y a des chances que non vu que t'as pas eu le pad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Console non roder démonter pour verif un peut la bête ensuite elle a tournée de 9h30 a midi sans soucis le montage du jtag très soignée peut être le seul point positif de cette achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ps j'ai du prendre une de mes manettes heureusement qu'il y as 3 Xbox a la maison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant