Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 slt, J'ai un pb avec le swap dvd car un fois le jeu inséré sa me fait un écran noir et puis ma play continu de lire mai plu rien. Pour info: DVD+R gravé en 2x avec diskjuggler Est ce ke le logiciel de gravure pe y etre pour kelke chose?? Si oui kel log es le mieu et kel sont les réglages SVP MERCI d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 la ps2 pren les dvd-r et pas les dvd+r c peut-étre sa ton bléme (méme sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 et évite gravé pas en 2x mais 1x c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 t trop vague ds ta question quelle est ton model de ps2 , quel jeu c'est , et quel logiciel de gravure tu utilise(format du fichier .bin .nrg .iso ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 g une v7 mai g réussi g suivi les conseil de Ben sk8 et c bon sa tourne MERKI BOCOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c aussi grace a bienfa 78 qui ma souven aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 A tu essayer avec un autre jeux par ce que moi aussi sa mes t'arriver avec COLIN MCRAE RALLY 04 ne passe pas et me fait un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant