karinio Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ouais mais la ya que la lentille , ca serai pas mieu de changer lentille + chariot au cas que ce soi lui et non la lentille qui merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai eu le même souci sur ma 60 Go (Starter Pack #2) il y a un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 sa sert a rien le formatage complet , je lai fait hier (20h vue que c un hdd320go.)Resultat toujours le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai eu le même souci sur ma 60 Go (Starter Pack #2) il y a un an. Même problème que moi? Tu arrivais a lire les autres supports mais les jeux ps3 freezai ? As tu remplacé le bloc optique ? Ta ps3 marche nickel mtn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Ma PS3 est partie à la casse, irréparable. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 a tu essayè de changer la lentille shinig? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Non, j'avais une extension de garantie/assurance dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant