Aller au contenu

Probleme ps3 60 go


digsteve

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

alors voila ma ps3 60 go (achat a la sortie) me fait des caprices ...

Quand je lance un jeux ps3 le jeux se lance sans problème mais apres quelques dizaine de minutes ma ps3 "plante" et le cd tourne en boucle sans réponse avec l'écran figée ?!

 

Quelle est le problème selon vous ? lentille ?

 

Je précise qu'il n'y a pas de problème avec les jeux du pstore...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse link ,

 

alor ca plante presque directement avec bad company par exemple , mais la je viens de jouer 10 min a resistance sans problème , il a quand même planter au moment de quitter et la quand je redémarre la plays ( obliger de laisse mon doigt appuie sur le bouton a cote de l eject ) le cd n est plus reconnu dans le menu.

 

Quand ca plante le bouton ps ne marche plus , oblige de reset sur le bouton a cote de l eject ...

 

J ai entendu dire que les jeux de foot tuais la lentille ? ( je ne joue qu a pes 2010 avec ma ps3 :s)

Modifié par digsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parlé du problème des jeux de foot.

 

Je suis partagé entre un problème de lentille ou de surchauffe. Parce que ça serai un problème de lentille, la PS3 ne planterai pas entièrement comme ça je pense...

Si quelqu'un de plus éclairé que moi peut aider, ça serai sympa ^^"

 

T'as cherché sur google si y'avait des cas similaires au tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi dit un problème de surchauffe, mais là vaut mieux attendre d'autres avis.

 

J ai entendu dire que les jeux de foot tuais la lentille ? ( je ne joue qu a pes 2010 avec ma ps3 :s)

 

Je n'ai jamais aussi entendu parlé de de genre de problème lié aux jeux de foot. Perso, je ne joue pas à ce type de jeu mais ceux qui aiment ça passent en général des dizaines d'heures dessus (voire des centaine, là j'abuse peut-être) sans relâche ou en tout cas à très forte fréquence. C'est souvent les jeux sur lesquels ils passent la majorité de leur temps de jeu, donc forcément on peut dire que leur console s'est usé sur un jeu de foot (mais ce n'est pas le jeu en soit qui te la flingue). Mais là aussi, attends un autre avis car on a peut-être raté une info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peu dire que ma ps3 n'est pas surmenée, je n y joue que quelques heures par semaine ...

Concernant mon problème, c est vraiment bizarre car le problème n'est pas constant, hier j ai joué a bad company 1h et aucun soucis ...

Je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe car la ps3 plante même quand les ventilos sont au niveau 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de nettoyer la lentille, je pensais que le problème était résolu mais il n' en ai rien, apres 1 heure de jeux a pes l'image c est bloqué en plein match :(

Je sais pas quoi faire...

 

edit: j ai fais restore complet par le mode recovery mais rien ne change...

 

Pensez vous qu un changement de lentille change quelque chose ? Je rappel que j ai aucun problème avec les jeux ps2 et les films..

Modifié par digsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all

j'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours...deg.

les 60go arrivent elle a leur date de peremption?

quelqu'un pourai il me donner la ref du bloc optique d'une ps3 starter pack CECHC04 ainsi qu'un bon site pour commander le bloc?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chance, je tente le formatage complet (4heures) je trouve quand même bizare que le jeux ce coupe au bout d'une demi heure et que tous le reste (films ,jeux ps2) passe sans problème...

 

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=69_34_57&products_id=2508

 

ca c est le même modèle avec le charriot (plus facile à remplacé)?

Modifié par digsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...