Aller au contenu

Ps3 40go YLOD : décapeur ou pas ?


acsm14

Messages recommandés

C'est bon, j'ai tout démonté et remonté nickel, avec un plus gros coup de décapeur ,et un plus long moment de refroidissement , et enfin une nouvelle pâte thermique et tout remarche.

 

En attendant j'avais eu un autre soucis avec mon lecteur qui ne mangeait plus les CD. J'ai tout démonté, même les rouages du lecteur et après 7h d'acharnement (de 12h à 19h lol) j'ai réussi à ce qu'il remarche. OUF

 

Maintenant je commence à m'y connaître mieux en terme de démontage de ps3 lol. Combien de temps cela dura t-il ? Je vous tiendrais au courant.

 

Maintenant il faut que je m'attaque au RROD de ma xbox360 lol que j'ai pas réussi a réparé. Il faut que je lui change la pate thermique aussi car les bout de gomme ne marche que temporairement.

 

Et pareil pour ma wii qui a son lecteur qui flanche.

 

BREF tout ça pour dire que j'ai LA POISSE.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG xD

T'as vraiment la poisse ouais O.o

J'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie et je n'ai jamais eu de problème.

Ma PS3, je l'ai achetée en occas' avec lentille HS, une nouvelle et c'est reparti =)

J'espère que t'arrivera à réparer tes consoles. T'en a au moins une qui marche c'est déjà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

c'est hallucinant quand même le nombre de truc,genre carte mère,qui se répare grace à une chaleur réparatrice.

pas plus tard qu'hier je vois apparaitre des traits bleus et des points sur mon écran pc.

test, retest:bilan ça vient d'une de mes 2 8800gtx.

je vais faire un tour sur google:la soluce qui marche pour tout le monde est de passer la carte au four (sans plastocs bien sur) à 200°,3 min par face.

hallucinant,non?

à ce qui parait que la chaleur permet aux micro pistes de se ressouder lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est exactement ça, avec la chaleur dégagée par les puces (GPU ou CPU), les soudures fondent (tout doucement) et à force, le contact ne se fait plus bien et forcément, y'a plus rien qui va.

Tout chauffer d'un coup remet les soudures presque comme à l'origine, mais ça ne dure pas (sur PS3 en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...