orochimau Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour , En naviguant sur le forum , j'ai trouvé ceci ( tuto freemcboot) . En regardant plus bas on voit la chose suivante : une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32. Avec: une carte mémoire Free Mc Boot 1.8 Une clé usb formaté en fat32. Quel intérêt d'installer freemcboot sur une play2 qui a déjà freemcboot ... en plus ca n'explique pas comment on fait A LA BASE , sans rien ( peut-être un swap magic et ulaucnhelf quand-même ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bin si un pote à toi a une console hackée avec le FMCB, et que toi tu veuilles qu'il te l'installe. en plus ca n'explique pas comment on fait A LA BASE , sans rienCar ce n'est justement pas possible de le faire sans flinguer la console. Et on compte plus le nombre de consoles en panne sans leur avoir fait subir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 le Free MC Boot ça flingue la console??? ou c'est le fait de vouloir le faire sans rien?! C'est flou et ça fait peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ou c'est le fait de vouloir le faire sans rien?! Réponse B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je me disais bien... Mais j'ai quand même eu peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant