dnd Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Salut , J'ai acheté FF8 sur le PS Store et j'en suis assez loin dans le jeu , je souhaiterais reprendre ma sauvegarde sur psp , ma psp est en CF GEN 5.55 D je souhaiterais savoir si il y'a aucun risque / probleme à faire le transfert , merci d'avance P.S : J'imagine qu'on peut copier les jeux PS1 acheté sur le store sur psp n'est ce pas ? Cordialement , dnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Aller les gars , elle est simple ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Pourquoi il y aurait un problème, je l'ai fait plusieurs fois, sans souci, ton FF8 aura des souci en 5.50 gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 hmmm ? quel genre de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) LE pops du 5.50, n'aime pas trop FF8, par exemple quand tu utilises la fonction scan, il y a un topic dédié sur Meta, je t'y renvoie Modifié le 20 mai 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Pourquoi t'es en train de me parler du pops alors que je t'ai dit que j'ai acheté FF8 sur le playstation Store , y'a pas de pops pour les achats playstore O_O ou j'ai révé ? Il me semble que le pops vient de dark alex pour les custom firmware et n'as strictement aucun rapport avec les iso officiels du PS STORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 As ton avis, le pops il le sort d'où? Pourquoi on a pas le droit de mettre en ligne des rtu du popsloader? Pourquoi à chaque nouveau FW on a un nouveau pops? D_A n'a rien inventé.(Dans ce domaine bien évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Pourquoi t'es en train de me parler du pops alors que je t'ai dit que j'ai acheté FF8 sur le playstation Store , y'a pas de pops pour les achats playstore O_O ou j'ai révé ? Il me semble que le pops vient de dark alex pour les custom firmware et n'as strictement aucun rapport avec les iso officiels du PS STORE A-t-on avis... Le pops est le nom de l'emu officiel, Dark Alex a créé le pops loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ahhh ok je savais pas vous m'avez appris quelque chose lol ! Donc le 5.50 Gen-D fait planter FF8 c sur ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ouaip sur de sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant