bylka Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 bonsoir a tous j ai un énorme probleme!!!! J ai voulu formater mon pc la 1er parti de l installation c est tres bien dérouler apres le redémarage de l ordinateur gros freeze au niveaux de la detection des peripherique donc impossible d allez dans le bios. Apres plusieurs essai toujours rien donc j ai commencer a retirer les peripherique 1 par 1 pour tester et j en arrive a la conclusion que le probleme vien de mon dd principale. Je les tester sur un autre pc pour savoir si il etait griller et la comme par magie sa marche le dd fonction. Je les rebrancher sur mon pc et la sa freeze au meme endroit impossible d allez plus loin. J ai essayer un clearmos et c est toujours pareil...Je saisplus quoi faire.... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) pas acces au bios ? ou bug pendant le démarage de linstallation? essai des logiciels comme hdd regenerator ou les utilitaires de ton disque dur (WD tool ....) quel type d'installation ? xp 7 vista ton cd n'as pas raillure ? mode AHCI qui beugue peut etre Modifié le 14 mai 2010 par tictacmgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Hello pour réinstaller XP il faut que le clavier et la souris de brancher car les autre périphérique en USB peuve gêner l'installation je parle en connaissance de causse, car ca me l' avait fait et impossible de finir l'installation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour a tous et merci de votre aide j ai voulu installer windows 7 auparavant je n avais jamais eu de probleme pour formater mais la gro beug a la detection du bios. le dvd et en excellente etats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Dans le cas ou tu parle, c'est Seven ou XP que tu veux installer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 salut BouleDS c'est Seven que je veux installer mais impossible avec mon disque dur sa bloque au démarrage du pc avec se DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Et quand tu veux mettre XP, ça fait pareil ?? Mets moi ta config STP ... CM, Proco et CG suffiront ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 essai d'enlever tout les péripherique inutile carte graphique webcam imprimante essai d'installer xp ou ubuntu si ça passe c que tu as un pb avec ton dvd de 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant