labeo Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour, j'ai eu le même soucis et ma console étant garantie, suis allé chez micromania. Le mec a soufflé dans le slot 1 plusieures fois, et ça marche ! La console m'a refait le coup une paire de fois dans les jours qui ont suivit, j'ai moi aussi soufflé dans le slot 1 et depuis NICKEL !! Tu peux essayer ça, de toute façon ça ne peut pas faire de mal à ta console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Tu peux essayer ça, de toute façon ça ne peut pas faire de mal à ta console ! Euh ... souffler = vapeur d'eau = humidité dans la DS !! Si ça lui fait pas de mal ... ça lui fait pas de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 pins tordus a l'interieur? et sans linkers et jeux elle demarre, si oui, slot 1 defectueux ou pins tordus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 J'ai un problème de ce genre mais le mien, c'est avec mon linker DSi Gold, il m'affiche des erreurs et demande de redemarer la console mais toujours la même chose quand je le fait... C'est dût a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 pour toi c'est a cause de la version de t'a ds et surtout de ton linker:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 J'ai un problème de ce genre mais le mien, c'est avec mon linker DSi Gold, il m'affiche des erreurs et demande de redemarer la console mais toujours la même chose quand je le fait... C'est dût a quoi ? Quand tu mets ton linker dans ta DSi et que tu l'allumes, tu vois R4 ou le nom d'un jeu DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 La prémière me mettais rien sur l'ecran, juste le symbole de que la carte a été inserer et le deuxième ma mis le non d'un jeu DS sur l'ecran, navré que j'ai oublier le titre... Alors ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Donc tu as une DSLite... Et quelle est ce fameux message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 " Une erreur a été survenu ...... Veuillez éteindre completement votre console ou contacter la manuel ...." J'ai pas ma DS sur place, le message s'affiche sur l'ecran du bas en blanc et les deux ecran sont en noir ... Y'a t-il un moyen de la reparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai le même souci avec une DSIi et un linker R4i ... le pb semble venir du firmware 1.4 de la Dsi ... Une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant