ruyh0 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour a tous , j'ai ma DSI qui commence a faire la gueule et je ne comprend pas pourquoi. Elle n'a subit aucun choc ( c'est ma console de chambre, genre je joues dans mon lit et elle est fermé dans un tiroir). Depuis hier , que je lance un jeux ( original ou sur linker) , ou que j'aille sur l'appareil photo ou même ailleurs la console me marque une erreur et me demande de redémarrer et demande de me référer au manuel. Que puis je faire ???? la console n'est plus sous garantie . merci de votre aide amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Tu es en 1.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnassasin29 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Il faut changer la date en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Il faut changer la date en 2009 il a dit: que je lance un jeux ( original ou sur linker) Donc ce n'est pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Tu a essayé de formater la console? (Dans le menu paramétrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Formater = perte de tout contenu enregistré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Formater = perte de tout contenu enregistré? Oui, mais on peut sauvegarder ses jeux et photos sur carte SD. De toute façon, il suffit de se reconnecter au DSIWare pour re-télécharger gratuitement ses jeux. Au point où il en est... ça vaut le coup d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Mais si on est dans la merde et qu'on a accès à rien, comment qu'on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civ Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour je suis dans le meme cas que vous avez-vous trouvé une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civ Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai chnagé de carte j'ai mis la R4i gold j'ai changer la date j'ai mis 2008 mais toujours rien les 2 écrans sont toujours gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant