Argol Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Salut! bon ben tout est dans le titre, est-ce qu'il y a des shoot'em up sur wii??? hors wiiware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Arf tu peux toujours essayer de choper, Ikaruga ou Radirgy sortis sur GC, sinon y a Sin and Punishment 2 qui vient tout juste de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Test de Blast Works : Build Trade Destroy sur Wii Sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je n'ai joué qu'à la version DS qui est extra ! Apparemment la version WII l'est aussi. Test de Geometry Wars Galaxies sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Effectivement je l'avais oublié celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Geometry wars est très bon sur Wii, j'adore son gameplay, on peu aussi citer en WiiWare Star Soldier R, et Gradius Rebirth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Après tu as du pas sortie en PAL : Castle of Shikigami 3 Review The Monkey King: The Legend Begins Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 et Space Invaders Get Even en wiiware ainsi que Ultimate Shooting Collection très bon également, Detana TwinBee en wiiware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour ces reponses! je viens d'avoir Castle of Shikigami 3 et il est carrement excellent et en anglais en plus. même si c'est pas le shmup du siecle, vu la rareté du genre sur wii, ca fait bien plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant