Maximusk Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour ! J'ai fait récemment un dump de mes jeux dont red steel 2 et Les lapins crétins, la grosse aventure. Sur ces deux jeux, quand je les lance avec le configurable usb loader ou l'usb loader GX (en USB), ça affiche lecture du disque mais comme il n'y a pas de disque dans le lecteur, ben... ça marche pas. Y a t-il une solution a ce problème ou je suis obligé de jouer avec les CDs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Il me semble qu'en mangeant des carottes râpées cuites au feu de bois avec du nutella. Trêve de plaisanterie, si tu nous donnais la configuration de ta wii, ca irait tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Sur ma wii (en 4.2), j'ai le cIOS rev 14 de wanikoko (249), et ceux d'hermes (222/223). J'ai la homebrew channel, et pour lancer les jeux, au choix : -Neogamma -USB loader GX -Cfg USB loader (je l'utilise surtout pour monster hunter tri qui ne passe pas sur les deux autres Ah oui, j'ai bootmii installé en boot2 aussi. Sinon, pour le lecteur (je sais pas si c'est important), au numéro de série, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un D2C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 t'as fait la petite manip pour les jeux qui utilisent le wii motion + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Oui j'ai fait la manip, d'ailleurs le jeu se lance mais a un moment ça écrit lecture du disque, et comme il n'y en a pas dans le lecteur, bah je peux toujours attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Alors moi je comprend pas.... Mais j'ai une autre solution regarde mon tuto... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-pour-lire-vos-backups-sans-wbfs-wiiflow-121330.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Met peut-être à jour Ton cIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant