yaya69230 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Salut, alors voila comme l'indique le titre je vends Super street fighter IV sur PS3, état comme neuf je n'y ai joué que deux fois, j'accroche pas . Je le vends 26€ fdpin en lettre simple, prévoir 2€ de + pour un envoi en lettre max. Possibilité de MP sur Lyon . Il s'agit d'une version UK, mais le jeu est full fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 je suis preneur, c bien le dernier sorti ? pas le street fighter 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Oui oui c'est celui avec les persos en + ^^ go MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 les mp ne marche plus,pn arrondi à 27€ fdpin via paypal ok ? laisse moi ton adresse paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant