rk1 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 si tu t'en sépare ou que tu veux en échanger contre du matos JV je suis la une DC qui marche ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 si tu t'en sépare ou que tu veux en échanger contre du matos JV je suis la une DC qui marche ?? ^^ a voir =) j'ai aussi des cardass special , dont 2 en 3d =) bref , je viens de tester le rgb sur av1 et av2 , pareil c'est toujours sombre :reflexiomo6: j'espere que le s-video va regler sa , a mon avis oui =) il faut que je commande un cable yuv pour la game cube , car le rca pal , sa fait flou et ya une mauvaise couleur sur ecran HD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 mais franchement prend un VGA plutot que un S-vidéo, au moins tu seras fixé comme ça ^^ et pour les carddass tu m'intéresse la !!! (si tu peu me faire une ptite photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Je profite de ce topic, je vais bientôt m'acheter une TV HD, et je vais avoir besoin d'un cable VGA truc rapidement, je sais qu'à une époque cabou en faisait, sur certains forum sa parle de différence entre un simple cable et une VGA box Oo, et avec certains trucs le son passerait pas correctement Oo, si quelqu'un pouvait m'éclaircir, et me dire par la même occasion s'il sait où je pourrais acheter ce qu'il va bientôt me falloir, je suis tout ouïe ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 bah de base il n'y a pas de son sur le VGA ... mais sur les cables DC/VGA que j'ai pu voir pas de sortie son en plus ??? si qqun pouvais confirmer par ou passe le son sur du VGA DC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Oui, si quelqu'un est calé sur l'histoire de vga box, cable vga, cable s-vidéo truc, sa serait cool, où trouver le nécessaire aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Les câbles de Cabou ont une sortie son, pas de soucis de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant