ikus Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour l'info j'ai failli prendre Hokuto (je suis fan) mais comme je sais que la version euro sort en septembre... je suis patient et j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 C'est quand même sympa de la part du site de mettre un lien " compatibilité" .. C'est comme ça que j'ai eu des jeux sensés être NTSC Us sur ma console Pal en langue FR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 @ikus : oublies Hokuto nô Ken, c'est un navet infâme. C'est vide, mal fichu, très peu de possibilités de mouvements, pas du tout dans la gamme de violence du manga. Un mauvais beat'them'all vide avec 3 pauvres boss qui se courent derrière. Je m'attendais aussi a du WATATATATA *tu ne le sais peu être pas encore, mais tu es deja mort* SPLAF, mais pas du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 je sais que ce jeu est une daube, mais tout ce qui touche a Hokuto je prend (pour ton info je suis fan des bouze que sont Black Belt et Last Battle mais le top c'est le jeu de combat sur Arcade PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant