Rod T. Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Salut à tous ! J'ai une xbox360 europeenne comme tous le monde j'ai acheter un jeux sur play asia mais c'est une version us. Ma question est : Y-t-il un moyen d'avoir que la console lit tous les jeux international comme la ps3, je vous remercie d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 non sauf si console jtagable mais si tu as mis à jour récement ta console sur le live, c'est cuit de chez cuit. au passage, merci de me remercier en cliquant sur le bouton adéquat si ma réponse te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 au passage, merci de me remercier en cliquant sur le bouton adéquat si ma réponse te convient. Lol! C'est quoi cette nouvelle lubie ? La chasse au mercis, c'est limite comme démarche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod T. Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 merci mais ça veux quoi jtagable ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 JTAG : Un hack qui permet de lancer des backup de jeu directement depuis le DD et par la même te ermet de lire les jeux d'autres régions..; Par contre sur play-asia il y a une liste de compatibilité pour les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod T. Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Merci lindis93 Par contre je ne sais pas comment ! En faite ma console est flashé malgré ça, ça ne marche pas ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Merci lindis93 Par contre je ne sais pas comment ! En faite ma console est flashé malgré ça, ça ne marche pas ! !! Normal que ca marche pas,un simple flashage du lecteur ne suffit pas a faire lire les jeux de toute region,entre autre ton jeu,il faut un hack qui flash la nand de ta console et tu doit avoir une version anterieure au mise a jour actuelle,c'est pas gagné,et pour savoir le faire c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Etrange cettte question je touche a rien sur ma console et j'ai jamais eu de problème de région sur ma 360, l'ai déja prix des jeux sur play et ca marche sans problème donc pourquoi rendre sa console Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 C'est parce que tes jeux que tu a acheté sur Play-asia sont des version HK et Region Free. Prend une version 100% japonaise et la il ne passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Sur Play-asia les 3/4 des jeux version US ou même asia sont compatibles pal/NTSC et souvent multilangues donc tu ne t'es pas rendu compte du problème mais avant de commander à l'avenir regarde la compatibilité du jeu que tu achètes quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant