boubamati Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) Bonjour je m'excuse s'il y a déjà une discution sur ça . Mon dd Western Digital de NTFS s'est transformé en RAW donc en disque local dans le poste de travail , je ne sais plus quoi faire puisqu'on me demande de le formaté. Le problème est que le DD est 1000Go et j'ai tout la dessus donc je peux pas le formaté . J'aimerai savoir s'il y a une solution possible de transformer le DD Raw en NTFS. Modifié le 13 mai 2010 par boubamati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 getdataback for ntfs ... photorec et compagnie sont tes derniers espoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Mais pourtant que je le branche sur la télé elle voit toutes les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubamati Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour le getdataback j'arrive à voir et lire les fichiers mais je sais pas comment je vais pouvoir sauvegarder de si lourdes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 bein à part un autre disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant