vengence Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 voila je possède une psp slim qui ne se recharge plus et qui ne s allume plus quand elle est sur secteur mais qui fonctionne quand on met dedans une batterie charge a mon avis il doit y avoir un problème dans le circuit de chargement . comment pourrai je le réparer ( j ai aussi une vielle psp fat pour pièce car elle a l écran casser que je peut sacrifier si il y a des pièces a prendre pour réparer l autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 déjà essai de la recharger par USB. dans le menu tu as une option pour activer la recharge par USB, ensuite tu la branche a ton PC par USB, tu fait connexion USB, et regarde si ça charge. et si ça marche pas c'est peut être comme moi que la nappe de chargement s'est détachée, et dans ce cas il faudra la ressouder sur ta carte mère. sinon j'vois pas ce que ça peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtlglxlel Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 bonjour meme probleme que vengence et de plus ne recharges pas par usb peut etre vais je acheter un chargeur de batteries des idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 il y en a des pas cher sur d.e.a.l.e.x.t.r.e.m.e ( les . sont de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtlglxlel Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 merci mais apparement ils ne sont prévus pour les prises française sino en as tu acheté 1 et si oui ou? car moi j'ai commandé pour mon fils une seconde battery et le problème persiste la pspsp ne charge pas ni sur secteur , ni par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 merci mais apparemment ils ne sont prévus pour les prises française sinon en as tu acheté 1 et si oui ou? car moi j'ai commandé pour mon fils une seconde batterie et le problème persiste la psp ne charge pas ni sur secteur , ni par usb Le problème ne vient ni de la batterie, ni du chargeur, ne dépense pas tes sous inutilement. Le problème vient de la PSP, donc je l'ai dis plus haut, je pense que c'est la nappe du chargeur qui c'est détache de la carte mère, il faut le ressouder dessus, et donc faut que tu démonte ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtlglxlel Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) penses-tu que cela soit simple pour un vieux bigleux de 47 ans lol est ce compliqué? sinon tant pis je crame la pspsde mon fils Modifié le 2 juin 2010 par jtlglxlel rajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 bah faut savoir souder quoi, maintenant moi j'en sais rien, la dernière fois que j'ai soudé c'était en 6e donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant