Aller au contenu

probleme rechargement psp slim


vengence

Messages recommandés

voila je possède une psp slim qui ne se recharge plus et qui ne s allume plus quand elle est sur secteur mais qui fonctionne quand on met dedans une batterie charge a mon avis il doit y avoir un problème dans le circuit de chargement . comment pourrai je le réparer ( j ai aussi une vielle psp fat pour pièce car elle a l écran casser que je peut sacrifier si il y a des pièces a prendre pour réparer l autre )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà essai de la recharger par USB. dans le menu tu as une option pour activer la recharge par USB, ensuite tu la branche a ton PC par USB, tu fait connexion USB, et regarde si ça charge.

 

et si ça marche pas c'est peut être comme moi que la nappe de chargement s'est détachée, et dans ce cas il faudra la ressouder sur ta carte mère.

sinon j'vois pas ce que ça peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais apparemment ils ne sont prévus pour les prises française

sinon en as tu acheté 1 et si oui ou?

car moi j'ai commandé pour mon fils une seconde batterie et le problème persiste la psp ne charge pas ni sur secteur , ni par usb

 

Le problème ne vient ni de la batterie, ni du chargeur, ne dépense pas tes sous inutilement.

 

Le problème vient de la PSP, donc je l'ai dis plus haut, je pense que c'est la nappe du chargeur qui c'est détache de la carte mère, il faut le ressouder dessus, et donc faut que tu démonte ta PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...