Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Mais, je voulais dire que g coché Finalizer et g gravé mais y a rien dans le cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ta mis quelque chose a graver o moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Jsuis pas bete quand meme. J'ai fait: Fichier/graver image puis g choisi mon .iso de 583 mo g gravé en 20 minutes puis y avait rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bin c ton lecteur pc qui reconnait po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ben g 2 lecteur cd: Lecteur CD-RW (E (meme sans cd) Lecteur CD (F C bizarre quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ton jeu est sur pc, c'est simple, en fait ta kan meme du graver kelk chose mai c juste ke le jeu est protégé, le truc a faire en fait ca seré de définir la protection ki a sur le jeu tu peu faire ca avec clony XXL généralemen de tte facon les jeux EA sont protégés avec la "safedisc" donc moi cke je te conseil c de graver ton jeu pc avec alcohol 120% et tu choisis com option "Safedisc 2/3" et jpens ke ton jeu tournera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je n'arrive pas à trouver les options sur alcohol. Vous pouvez me dire commet graver en détail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai fait ce que vous m'avez dit avec alcohol mais y a rien dans le cd ! Ca marche mieux avec un cd-r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 si il y a rien dans le cd c parce que tu ne la pas finaliser jpense ou sinon est ce que lorsque tu grave sur ton cd il y a rien ok mais est-il plein ?? car j'avai eu des problem pareil avec des cd de 800 mo je voulait graver une image d'un jeu mais j'avai rien dans le cd ! si c le cas jcroit que ca vient de tes cd jcroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai pris un cd-rw NEUF ! (avec du papier autour.) Dans les propriété du disc: 0 octets utilisés, 0 octets libres..... C'est vvraiment bizarre. J'ai une autre question, j'ai un .bin du meme jeu (je ne savais meme pas que je l'avais). Je l'ai ouvert avec isobuster et g découvert, grace à ce log, qu'il y avait des fichier du jeu. Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant