Aller au contenu

Fichers .iso

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Jsuis pas bete quand meme.

J'ai fait: Fichier/graver image puis g choisi mon .iso de 583 mo g gravé en 20 minutes puis y avait rien.....

Invité Invité

ton jeu est sur pc, c'est simple, en fait ta kan meme du graver kelk chose mai c juste ke le jeu est protégé, le truc a faire en fait ca seré de définir la protection ki a sur le jeu tu peu faire ca avec clony XXL

généralemen de tte facon les jeux EA sont protégés avec la "safedisc" donc moi cke je te conseil c de graver ton jeu pc avec alcohol 120% et tu choisis com option "Safedisc 2/3" et jpens ke ton jeu tournera bien

Invité Invité

si il y a rien dans le cd c parce que tu ne la pas finaliser jpense ou sinon est ce que lorsque tu grave sur ton cd il y a rien ok mais est-il plein ??

car j'avai eu des problem pareil avec des cd de 800 mo je voulait graver une image d'un jeu mais j'avai rien dans le cd !

si c le cas jcroit que ca vient de tes cd jcroit

Invité Invité

J'ai pris un cd-rw NEUF ! (avec du papier autour.)

Dans les propriété du disc: 0 octets utilisés, 0 octets libres.....

C'est vvraiment bizarre.

J'ai une autre question, j'ai un .bin du meme jeu (je ne savais meme pas que je l'avais). Je l'ai ouvert avec isobuster et g découvert, grace à ce log, qu'il y avait des fichier du jeu. Je fais quoi ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M