Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 il te fo le crack normalemen tu doi lavoir ds le cd1 ou le cd 2 fai un clic droi et "explorer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bé apparement ya pas de crack je vé aller le telcharger tu pe me dire ou jdois le mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ben di moi kan tu le trouve en fait il fo ke taille ds le répertoire ou tu as installé le jeu et fé un copier coller du fichier.exe(le crack) si tout se passe bien il von te demander de remplacer un fichier tu confirme et voila si tu veu le crack di le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon bah cette fois a marche!! Franchemetn merci Yotsu pr ton aide c vraiment super jpensé po ke ca allé marcher mé la tu ma impresioné franchement mille merci pr tout et dsl si jté deranger kelke fois lol!! Voila a une prochaine fois tetre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 tinkiète on sort pa de metagames sans avoir résolu son prob' Bon ben c cool pr toi l'ami a+ sur met@ alors n'hésite pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Excusez moi, je veux graver un .iso avec nero et un cd-rw. Il faut que je finalize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 hummmm bonne question moi je dirai oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ba ouai faut que tu finalise car sinon tu n'aura pas acces aux donnee sur ton cd !! tu les aura peut etre au debut mais apres non ! tu aura seulement l'acces lorsque tu le finalisera! a la base si tu finalise pas ca ve dire que tu ve rajouterd'autre chose apres la donnée gravé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bon g finalizer et graver avec un cd-rw, mais y a rien dans le disc..... Comment sa ce fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Euh je croi qui fallait graver avant de finalizer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant