Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c pr cela ke je tai de graver sur cd-rw il fo ke tu puisse déterminer la protec kil ya dessus pr ensuite graver avec alcohol120% fais des test avec alcohol120% sur cd-rw ce ke tu pe faire c de graver en sélectionnant "General protected cd" et noubli pa de graver à 4x pa + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bon recapitulons! Jai gravé le fichier Iso par Nero Burning Rom. Ensuite lorsque je lance le jeu et je mets installation il me marke un probleme ReadMemory Process. Yotsu ma donc dis de le passer a CloneXXL ce ke jai essayé de faire mai il se blok au bout de 4% du scan car il marke kune erreurE/S mattérielle a été trouvée lors de la lecture dun fichier nom nommé. Donc la je ne c po koi faire car je ne peu po savoir la protection ka ce cd. PS: Yotsu g bien graver sur un CD-RW et a 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ok donc ta bien récapituler c bien C sur que le jeu est protégé en fait,mai c bizar kan meme ke clonyXXL a planté Il été bien formaté ton -rw Bon bref là ce ke tu peux faire c'est graver ton jeu avec un profil de protection avec alcohol120% La plupart des jeux EA utilise une protection "SafeDisc" Si tu fé ca avec alcohol120% en sélectionnant "SafeDisc 2/3" ca devré aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bon bon bon jlé regraver sur Alcohol 120 avc un mode Safe2/3 et mainteanant apres ke je clik sur installation il me marke un message derreur de Xp le fichier MVP_Uninst.exe e a rencontré un probleme etc... dc doit fermer. c l emeem fichier sur lekel a bloker clone XXL Une solution peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pffffou ta un sacré prob' toi lol Dc le truc ke jpe te dire encor c d'aller ds les options d'alcohol120% et d'éller ds "émulation" et de cocher la case RMPS et ds "émulation supplémentaireé cocher la 1ère case pr les safedisc ca poura ptet arangé les chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Alors peut etre ke mes problemes sarrange dc jai fé cke tu ma dis Yotsu et ca a marché ils mont demandé le CD Key pour commencer linstallation elel a commencé elle est allé jsuka 50% et ma demander le disk 2 comme le telechargement nest po terminé je patiente encore un peu je voulé savior si je dois faire exactement pareil surtt a la fin cocher tt ca etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 voila fai tout pareil pr le 2ème cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Alors peut etre ke mes problemes sarrange dc jai fé cke tu ma dis Yotsu et ca a marché ils mont demandé le CD Key pour commencer linstallation elel a commencé elle est allé jsuka 50% et ma demander le disk 2 comme le telechargement nest po terminé je patiente encore un peu je voulé savior si je dois faire exactement pareil surtt a la fin cocher tt ca etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben jté repondu tu fé exactemen pareil de ttes facon les cases son déja coché maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon alors jai fé exactement pareil graver etc... Jai mis le cd1 jai installer juska 50% jai mis le 2 il a terminé linstallation et lorsque le jeu se lance la premier fenetre avc la chaussure rouge apparait mé apres il marke un rapport derreur Xp et me dit kil doit fermer! Je men douté un peu c t trop bo mé bon ptetre kya une derniere solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant