Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Salut les gars! Dc voila jaio un probleme jai *****le jeu Mvp Baseball 2004 car il nest po sorti sur PC en france. Dc jai ****** deux fichiers de 660Mo chacun Mvp 2004 CD1.iso et Mvp2004 CD2.iso. Dc je voudré savoir comment faire pour jouer a ces jeux dois je ***** autre chose ou cela est il suffisant. Si kkn pouvé me detaillé ca ca seré tres gentil meci davance Ciaooo [Edit : skryk : La prochaine fois je lock mais vu ke tu es nouvo on laisse allez .... noublie pas de lire la charte avant de poster !!!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben là jpense que ton topic va etre verouillé,ca rentre ds l'illégalité cke tu di (bon moi jsui tolérant jte le ferme pa mai bon au pire des k modifie cke ta écri pr ke ca passe mieu) Lisez la charte avant Bon sinon jte rep kan meme,là c bon tu as presque tout en main.lol Ce kil te faut ici c'est au moins juste un tit logiciel de gravure ki te permettra de graver tes images .iso tu peux prendre nero burning rom ou encore Alcohol120%(c le meilleur celui ci) Ton jeu doit surmen doit etre protégé enfin bref tu les trouve ici si tu veux pr une période de 30 jours http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html[/b]]http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html[/b]]http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html Voila si ton post n'est pa fermé et ke tu nariv pa on est là p.s : g mvp baseball sur xbox il est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 on jlé ai gravé mais c tjs des fichiers .iso il me demande avc kel programme je souhaite les demarrer. dsl susi vraiment po calé a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 déja eske ta une des 2 logiciels ke jté di les fichier ke t'as sont des images de jeu,si tu les grav juste en cd de données ca ne fera rien du tout (ce format ci est le format .iso mai tu en as plusieurs comme .cue, .ccd, .nrg, .mds...) bon bref voila et chaque format d'images a un logiciel de grvure "propre" a lui meme Bon il est possible k1 logiciel de gravure prenne plusieurs formats mai voila fo les graver d'une certaine manière Bon di moi kel logiciel tu as et jte diré comen graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'ai nero burning Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oki c simple on va faire simple et rapide Bon si tu as la dernière version ce qu'il fo ke tu fasse c tout simple Lorsque tu as lancé nero tu ferme la 1ère fenetre puis tu vas ds "graveur" puis tu sélectionnes "graver l'image" Puis la tu va parcourir ton pc pr aller chercher le fichier "iso" normalemen il devré apparaitre voila tu le charge et tu lance ta gravure à 4x maxi par contre jpense kil ya kan meme une protec sur ton jeu,si tu as un cd-rw fais cke je vien de te dire sur cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bon ca yest g gravé le cd1 c bon il me mets lecran de demarage je mets installation et comme par hasard ya un probleme: il mouvre une fenetre ou il marke Error executing "E:\Support\Mvp Baseball 2004_uninst.exe" Seule une partie dune requetre ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée. Je c ke jvé en saouler plus dun mé bon jtiens po mal a ce jeu alors please aider moi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 tinkiète pa tu pe pa nous saouler ya pire ke toi Donc maintenan ke tu as ce cd gravé il fodré ke tu le passe sous cloneXXL pr détecter quel type de protection il ya dessus ensuite suivant la protection tu utilise alochol120% puis tu sélectionne ton iso avec le profil de protection adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pourquoi pas utiliser daemon tool ??? (gratuit sur télécharger.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ca sert a koi daemon tool? Paske la susi avc clone XXL il me fé chier a 4% du scan il me marke Une erreu d E/S matérielle a été reportée lors de lacces a un fichier non nommé!! Dc ca me prends bien la tete et jvé vs la prendre a vs aussi kkn peut il me réaider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant