talx Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 merci pour la nouvelle esque quelqu'un pourait me faire un récapitulatif des different fonctionement des mode 1 a 6 enfin a quoi serve t'ils exactement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) fait un tour içi..: www.opl.sksapps.com ya tout sur open ps2 loader 0.7 Modifié le 22 mai 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bonsoir, je voudrais savoir qu'elle est la liste des jeu compatible dans cette nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ya pas de liste dispo pour le mement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 High, ya pas de liste dispo pour le moment Oui mais tu peux toujours vérifier la compatibilité ici : Open PS2 Loader Game compatibility - PSX/PS2/PS3 Scene Newz (début de page 1) ceux compatibles 0.6 seront forcement compatible 0.7 (normalement). Maintenant dans les dernières pages du posts ont test déjà en 0.7. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 quand je dit "ya pas de list dispo pour le mement" je parle pas de l'encien version opl 0.6 mais de la nouvelle version 0.7 c'est normal que la nouvelle version prend en charge l'ension liste 0.6 .... j'ai cru que squarealex vous lai savoir quelle son les jeux qui on été ajouté a cette nouvel version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Oui c'est ce que je pensais aussi, mais tu as raison même si certains postent déjà leurs résultat sur le liens donné plus haut, ils ne l' ont pas encore retranscris. Apparemment God of war I PAL/NTSC fonctionne avec la 0.7 alors qu' avec la 0.6 pas. Ça avance quand même, on y arriveras bien un jour héhé. Bye Modifié le 27 mai 2010 par belgianfred Correction titre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 God of war II NTSC fonctionne tres bien avec la version 0.6,par contre le 1 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant