MickeyBlue Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Salut a tous, voila j'ai tester le bug de Modern Warfare 2 qui consiste a jouer au jeux XBLA suivant gratuitement et sans les payer et débloquer les succès au passage, ( Garou Mark Of The Wolves, King Of Fighters 98, Samurai Shodow 2 et Metal Slug 3 et Metal Slug XX) Télécharger les versions d'évaluations des jeux citer Rendez vous sur le jeu Modern Warfare 2 Allez sur multijoueurs puis XBOX Live et valider une foi sur l'écran XBOX Live appuyez sur le bouton guide de la manette Allez sur démarrage rapide puis dernier téléchargement et sélectionner un jeu citer plus haut et vous pourrez y jouer gratuitement. En voici une vidéo Seriez vous me dire ce que l'on risque? a faire cet manip, merci d'avance, parce que j'ai tester et sa fonctionne belle et bien, j'ai débloquer 2 succès a Metal Slug 3, mais ils n'apparaissent pas dans la liste de mes succés, dois je avoir peur? ^^ je me demande si sa fonctionnerait aussi avec d'autres jeux ^^ Modifié le 19 mai 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour l'astuce je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Cool à toi de nous faire partager ça Si tu les vois pas apparaitre, cest normal je pense. A essayer avec d'autre jeux, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Seriez vous me dire ce que l'on risque? a faire cet manip, Oui un Ban ferme et peut etre définitif. Plus serieusemant, le bug est de leur fait, il ne vient pas d'une quelconque operation/modification que tu aurais pu faire. Connaissant microsoft, je pense a un ban temporaire si punition il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai plus mw 2 mais je l'aurais fait direct et f... Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Oui un Ban ferme et peut etre définitif. Plus serieusemant, le bug est de leur fait, il ne vient pas d'une quelconque operation/modification que tu aurais pu faire. Connaissant microsoft, je pense a un ban temporaire si punition il y a. Si pas ban une remise a zero de ton gametag avec comme mention tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Si pas ban une remise a zero de ton gametag avec comme mention tricheur Hey hey vous n'allez tout de meme pas leur donner de mauvaises idées ! Aussi non merci pour l'info cod mw2 + xbla, ca peut servir. [edit] dommage pour les succès, javoue Modifié le 14 mai 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShoken Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour l'info, ça fonctionne impec ! J'l'ai fait mwa, rienafout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Je pense qu'un jour ou l'autre on risque de ce faire gauler, regarder plutôt Metal Slug 3 Dernière utilisation en ligne : Jamais 60 sur 200 Succès : 6 sur 12 Tout dernier dans la liste : Connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Salut a tous, je rajoute que ce Bug fonctionne aussi pour Metal Slug XX, qui vient de sortir sur le XBOX Live Arcade, super pour tester vraiment avant achat, bon jeu a tous PS : J'ai remarquer que sa fonctionne avec les jeux SNK, sauf Fatal Fury Special. Modifié le 19 mai 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant