Alino Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 salut a tous , suite a l'arrivé du prochain Iphone je me sépare de mon Nokia N97 Noir le téléphone a été acheter en france en juillet 2009 ( facture a l'appui ) et est débloquer sur tout les opérateurs .Il est fournis avec boite et accessoire d'origine ( encore sous emballage !!! je n'ai utiliser que le chargeur ) il est dans un état ireprochable ! je fait super attention a mes affaire . et il a une liscence tomtom GPS de 2 ans !! j'en est profiter cette ete est ces super ! comme sur un GPS classic voici ces caractéristiques : Autonomie - 430h en veille - 6h40 en communication Ecran 16 millions de couleurs - 360 x 640 pixels - 3,5 pouces Poids 150 grammes Dimensions 117.2 x 55.3 x 18.3 mm Mulimédia et personnalisation Appareil photo / vidéo 5 MégaPixels, autofocus, flash, vidéo VGA Sonneries Polyphoniques 64 tons et MP3 Logos Oui (+ couleurs animés) Jeux / Java - Java 2.0 - Jeux fournis Lecteur MP3 Oui Radio FM Oui GPS Oui Connectivité Reseau GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 HSDPA 900 / 1900 / 2100 GPRS Class 32 Infrarouge Non Bluetooth Oui WiFi Oui EDGE Oui UMTS Oui HSDPA Oui Mémoire Mémoire interne 32 Go Lecteur de carte TransFlash Fonctionnalités Messages SMS / MMS / e-mail / Push e-mail / Messagerie Inst Repértoire 1000 noms Autres - Horloge - Alarme - Ecriture intuitive SMS (T9) - Agenda - Calendrier - Calculatrice - Mémo vocal - Fonction mains-libres - Commandes vocales - Synchronisation PC - Chronomètre - Lecteur MP3 - Synchronisation des données - Lecteur RSS - Navigateur Full HTML - Puce A-GPS - Nokia Maps 2.0 Touch - Compas numérique - Lecteur audio : MP3/WMA/WAV/eAAC+ - Lecteur vidéo : MPEG4/WMV/3gp - Radio FM avec RDS - Sortie TV - Jack 3,5 mm - Flash Lite 3 - Document viewer - Symbian OS v9.4, Series 60 5ème édition Prix 280e Pas d'échange possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Passe ton msn stp je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Passe ton msn stp je suis intéressé. yanice123@hotmail.com mai MP moi car ji suis jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 up pour un super telephone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant