benforum Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour, alors voila mon soucis, ps2 v9 avec matrix 1.93. lorsque je grave un jeu import, la lecture ne se fait pas correctement, j'ai des bandes bleues et oranges verticales sur tout l'ecran et le reste de l'image en noir et blanc...j'ai cherché dans le forum parcequ'il me semblait avoir deja lu ca quelque part, mais je ne retrouve pas, si qulqu'un a une solution, merci d'avance. Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Pour les jeux import, vas dans le menu de la puce. Et pour le réglage du signal vidéo, met PAL60. Si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benforum Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Salut, bon, et bien apres plusieurs essais, ca marche nickel avec le reglage NTSC sur la page d eparametrage de la matrix...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant